Air Caraïbes lance le Tgvair

Voici un nouveau service, simple et pratique, accompagnant les voyageurs au départ de province, tout au long de leur trajet !

Air Caraïbes s’associe à la SNCF et lance le Tgvair : un produit « TGV + Navette + Avion ».
Ce billet tout inclus vous permet de réaliser des économies et vous offre une prise en charge tout au long du trajet, pour plus de sérénité !

Vous partez depuis l’une des 13 villes de province concernées, pour un voyage vers la Guadeloupe, la Martinique ou Saint-Martin ? L’équipe de Tropicalement Votre vous proposera désormais ce nouveau service avec Air Caraïbes…

Le jour de votre départ, vous devrez vous présenter au comptoir tgvair de votre gare, afin de récupérer à la fois le billet de train et votre carte d’embarquement pour l’avion. Le transfert entre la gare de Massy TGV et Orly Sud sera simple et durera environ 20 à 30 minutes. A l’aéroport d’Orly, l’enregistrement de vos bagages est également facilité avec un comptoir tgvair dédié.

Désormais, les villes de province n’ont jamais été aussi proches du soleil des Caraïbes !

tgv air

Gares desservies : Angers St-Laud, Bordeaux St-Jean, Champagne TGV, Le Mans, Lille-Europe, Lorraine TGV, Lyon Part-Dieu, Marseille St-Charles, Nantes, Poitiers, Rennes, St-Pierre-des-Corps (Tours), Strasbourg.

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Informations voyageurs » Air Caraïbes lance le Tgvair


5 avis sur “Air Caraïbes lance le Tgvair”

  1. BLANCHET dit :

    bonjour
    j ai retenu on vol sur air caraibes en date du 27 mars, j ai recu par mail mes billets electronniques
    la question est la suivante:puis je aller retirer mes billets sncf avant la date du depart ala gare de nantes ,et a quel guichet ; surtout a 5 heures du matin merci de votre aimable reponse

  2. Denis dit :

    Si ce sont des billets électronique, vous avez juste à les imprimer et à voyager avec, il n’y a pas a les changer contre d’autre billets.

  3. deshayes dit :

    Bonjour

    j’ai utilisé à 2 reprises le train avec La formule TGVAIR, au départ d’Angers c’etait moins matinal, mais c’est vrai que j’aurais bien aimé éviter de récuperer mon billet le matin du départ, j’ai donc demandé au personnel SNCF , pour les prochaines fois, MALHEUREUSEMENT ce n’est pas possible, pour info tu es prioritaire au guichet !!! dès que tu vois un guichet se libérer tu y vas en précisant que tu es TGVAIR quoiqu’à cette heure il ne doit pas y avoir grand monde

  4. Chabine83 dit :

    De quelles économies on parle? Car le prix du TGV reste assez cher ici dans la région PACA et le vol sec aussi.

  5. nanni dit :

    Pour un trajet aller-retour Paris-Pointe à Pitre du 11/01 au 9/02 le billet d’avion seul est de 973,86€ et en TGV air au départ de Rennes 1034€ pour un couple …
    Il vaut mieux tél à Orly pour les prix et promo en cours…

Donner votre avis