Attention au dress code dans des hôtels de luxe

Nous vous proposons souvent des promotions dans nos hôtels de luxe, ce sont de réels avantages.

Cela peut vous décider à partir, cela peut aussi vous permettre de partir dans des hôtels absolument fabuleux et peut être inaccessible pour votre budget.

C’est souvent l’occasion de se faire plaisir.

Mais attention, allez dans un hôtel de luxe, c’est en accepter les codes et les usages. Même si ce sont les vacances, une tenue vestimentaire correcte vous sera demandée, surtout le soir dans les restaurants. C’est une question de respect vis-à-vis des autres voyageurs.

Sachez aussi que les extras peuvent être chers. Mais c’est le prix du service. Une bouteille d’eau servie fraiche au bord de la piscine, sur un plateau avec des verres et des glaçons ne coûte forcement pas le même prix que la même bouteille achetée dans la superette du coin.

Quand vous êtes en demi-pension vous pouvez toujours déjeuner à l’extérieur de l’hôtel pendant vos visites. Par contre quand vous êtes aux Maldives, n’oubliez pas que ce sont des îles-hôtel et vous devrez tout consommer sur place. Nous vous recommandons vivement la formule all inclusive qui vous permettra de savourez des cocktails en admirant un couché de soleil sans vous soucier de l’addition.

Si vous n’en avez pas l’habitude de cette catégorie d’hôtel, signalez-le nous, nous sommes là pour vous conseiller.

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Informations voyageurs » Attention au dress code dans des hôtels de luxe


Donner votre avis