Des hôtels récompensés dans les Caraïbes

Des hôtels récompensés dans les Caraïbes

Le célèbre guide international des voyages de luxe CondeNast Johansens , véritable référence dans le monde du voyage, a annoncé les résultats des 2012 Awards for Excellence . De nombreux hôtels de luxe d’Amérique, de l’Atlantique, des Caraïbes et du Pacifique étaient en compétition dans différentes catégories. Rien n’échappe à l’œil aguerri du guide CondeNast…

Les hôtels récompensés sont donc les meilleurs parmi les meilleurs qui proposent un confort d’hébergement exceptionnel, une gamme de services ultra personnalisés de même qu’un rapport qualité/prix intéressant. Mais qui sont les grands gagnants pour l’année 2012 ?

Et bien, les îles des Caraïbes anglophones ne sont pas en reste cette année puisque 3 hôtels de luxe du catalogue de Tropicalement Vôtre empochent un de ces précieux award !

Dans la catégorie « Meilleur petit resort », ce n’est autre que l’hôtel Cotton House sur l’île de Mustique, petite île ultra prisée de l’archipel des Grenadines, qui remporte la récompense.

Dans la catégorie « Meilleur Spa Resort », l’hôtel Cuisin’Art Golf Resort & Spa à Anguilla, petite île au large de Saint-Martin, a tiré son épingle du jeu. Il ne pouvait en être autrement : son immense spa, récemment rénové, offre désormais une gamme de soins et traitements incroyable, dans un cadre unique.

Et enfin, dans la catégorie « Meilleur service », le célèbre Jade Mountain à Sainte-Lucie est le grand gagnant. Face aux fameux pitons rocheux si caractéristiques de la destination, il offre une vue spectaculaire de par son architecture si atypique…

Un coup de cœur chez Tropicalement Vôtre qui était déjà fan de Sainte-Lucie depuis longtemps…

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Informations voyageurs » Des hôtels récompensés dans les Caraïbes


Donner votre avis