Festival de Kitesurf à l’île Maurice

Festival de kitesurf Naïade
Afin de proposer à ses clients des séjours toujours plus dynamiques et rafraichissants, le prestigieux groupe hôtelier Naïade Resorts organise plusieurs évènements liés à des thèmes variés.
Ces événements permettent de rajeunir l’image de l’île Maurice et de lui donner une image plus sportive et plus tendance. Chaque animation s’articule autour de plusieurs hôtels.
Cette année, la compétition de kitesurf « Kiteival » aura lieu du 31 juillet au 8 août 2009.
Kiteival est le seul et unique festival de kitesurf de l’île Maurice. Il concentre plusieurs étapes en un seul évènement. La 1ère édition, qui a eu lieu en 2007, a connu un vif succès, avec 37 kiteurs, professionnels et amateurs confondus, qui se sont défiés sur les plus beaux lagons de l’île, parmi les plus beaux spots du monde.
L’ambiance autour de cette compétition est vraiment fabuleuse, la compétition reste très conviviale, et les performances des compétiteurs incroyables !
Le Kiteival a vraiment le potentiel pour devenir un évènement incontournable de l’île Maurice. Cette compétition se déroulera dans plusieurs hôtels appartenant au groupe : L’île des deux cocos, le Tropical, le Legends et le Tamassa.
Pour l’occasion, le groupe Naïade Resorts vous propose des forfaits « Special Kiteival » pour les participants, les familles et les accompagnants.



2 avis sur “Festival de Kitesurf à l’île Maurice”

  1. nina dit :

    J’y serais .

  2. Moto dit :

    La photo est superbe et nous fait rêver!

Donner votre avis