Halaveli Resort aux Maldives

halaveli
Villas sur pilotis avec vue à couper le souffle sur les eaux cristallines du lagon maldivien, gastronomie qui plaira aux plus fins gourmets, mini-club qui s’occupera à merveille de vos enfants, coaching bien-être pour mettre vos sens en éveil… Voilà ce que vous offre le groupe Constance depuis le 15 juin, après l’ouverture de son nouvel hôtel aux Maldives, le Halaveli Resort.

Situé sur l’atoll d’Ari, cet hôtel, symbole de grand luxe, vous propose 86 villas avec piscine sur la plage face à l’océan Indien, ou encore sur pilotis.

Vous pourrez jouer au tennis, faire du kayak sur les eaux cristallines du lagon, dériver au gré du vent sur une planche à voile ou encore plonger, pêcher, faire du yoga ou de la gym !
Que vous soyez sportif, avide de découverte ou amateur de détente, il y a des activités pour tous les goûts, de quoi enchanter toute votre famille !

Si vous préférez vous détendre, rejoignez l’équipe du Spa Constance. Sauna, hammam, pédicure, manucure, on ne s’est jamais autant occupé de vous !
Vous en ressortirez totalement zen et libérés de tous les tracas du quotidien.

Vous pourrez même profiter d’un soin en amoureux grâce aux salles de soins doubles !
Lors du déjeuner, vous pourrez prendre place au Jahaz, restaurant principal du Halaveli, et découvrir les menus internationaux proposés, ainsi que les soirées à thèmes, pour animer vos repas. Découvrez une ambiance particulièrement romantique au Jing, restaurant sur pilotis, qui vous concoctera des menus mélangeant les saveurs d’Occident et d’Orient.

Le Beach Grill «Le Meeru » vous invitera à une de ses tables pour déjeuner tout en profitant de l’air marin, sur la plage, et vous cuisinera de délicieux plats de fruits de mer frais.

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » Halaveli Resort aux Maldives


Donner votre avis