Le Diva : un écrin de nature et de luxe au cœur des Maldives

L'hôtel Diva Maldives

Le soleil éblouissant, le sable étincelant, la mer aux reflets diamant, les lagons géants aux teintes turquoise, des jardins de coraux exceptionnels, 1 192 îles à la « Robinson Crusoë » , raies mantas et requins-baleines : le plus grand rêve de tout plongeur…

Vous êtes aux Maldives !

La nature des Maldives, que l’on ne trouve nulle part ailleurs, fait rêver tous les voyageurs et est parfaite pour des vacances tropicales. Sur cette île paradisiaque, » tout n’est que rêve et volupté ».

Parmi ces milliers d’îles, venez découvrir un joyau, véritable concentré des merveilles de l’archipel, le Diva, splendide hôtel du prestigieux groupe hôtelier Naïade Luxury Resorts. Vous passerez un moment rare et exclusif dans cet hôtel 5* luxe.

Vivez une expérience hors-du-commun en séjournant dans une villa pilotis, et succombez à la tentation de vous rafraîchir dans l’océan Indien d’un simple plongeon depuis votre terrasse.

Depuis la plage de l’hôtel, venez explorer l’un des plus beaux sites de plongée des Maldives, et si vous êtes chanceux, vous pourrez peut-être croiser l’extraordinaire requin-baleine. Au Diva, la végétation est exubérante, et la faune et la flore d’une étonnante richesse. Suivez Jaya, le chef jardinier de l’hôtel à travers la jungle florale du resort.

L’île est extrêmement fleurie, on dénombre pas moins de 500 espèces de fleurs, plantes, arbres… Du jasmin au frangipanier en passant par le bougainvillier, qui orne chaque partie des jardins.

Au Diva, la nature et le luxe se sont accordés afin de faire de votre séjour un instant hors-du-temps que vous ne vivrez nulle part ailleurs avec une telle intensité.

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » Le Diva : un écrin de nature et de luxe au cœur des Maldives


Donner votre avis