Le Groupe Veranda devient VLH, Veranda Leisure & Hospitality

Veranda Leisure & Hospitality

Le Groupe Veranda entame une nouvelle page de son histoire et devient VLH : Veranda Leisure & Hospitality.

Cette évolution intervient alors que le groupe, secteur d’activité hôtelier de Rogers & Co, n’a cessé d’élargir son portefeuille d’activités. En effet, en presque 30 ans, la petite entreprise familiale dont l’aventure commença avec Veranda Bungalow Village à Grand Baie, est devenue un acteur majeur du paysage hôtelier mauricien.

Son nouveau nom illustre plus particulièrement la politique d’expansion et de diversifi cation qui s’est engagée depuis 2004. En effet le groupe, fort de sa longue expérience a développé deux domaines d’activités distincts et complémentaires que sont :

L’hospitality, activité première et majeure du groupe avec ses deux marques hôtelières Veranda Resorts et Heritage Resorts, fortes d’un inventaire de 686 chambres sur six hôtels de 3 à 5 étoiles. Il comprend aussi un pool de villas IRS sur le Domaine de Bel Ombre, dont Heritage Resorts assure les opérations et la gestion locative.

Le leisure, une activité qui s’est annexée ces dernières années à son métier d’hôtelier, avec notamment le Domaine de Bel Ombre qui comprend le tout nouveau C Beach Club, le Golf du Château et Le Château de Bel Ombre. Enfin Seven Colours, la marque de bien-être présente dans tous ses hôtels, seule marque mauricienne de spa et cosmétiques créée par le groupe en 2004.

Ce nouveau nom se décline avec un logo et une nouvelle identité visuelle résolument contemporaine. Il s’accompagne aussi d’un tagline, véritable signature et affirmation d’une culture d’entreprise : Sharing our passion

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Informations voyageurs » Le Groupe Veranda devient VLH, Veranda Leisure & Hospitality


Donner votre avis