Le Kuramathi village et le Kuramathi cottage & Spa s’assemblent pour former le Kuramathi island Resort

kuramathi Island

Situé sur la petite île de l’archipel de Rasdhoo, deux resorts s’unissent à partir du 1er Novembre 2009 pour créer le Kuramathi island Resort. L’atmosphère reposante, orientée « bien-être » avec ses villas sur pilotis face à l’immensité de l’océan indien, du Kuramathi, complètera avec finesse l’ambiance à la fois intime et dynamique, en plein cœur d’une nature luxuriante du Kuramathi Village. Les envies de chacun seront comblées par la multitude d’activités nautiques et terrestres que permet ce site merveilleux, la variété des restaurants alliant les saveurs du monde et les soins complets et personnalisés du spa pour une détente du corps et de l’esprit.

La vie sous-marine est réellement un spectacle à ne pas manquer ! La plongée constitue l’une des activités principales de l’île, une aventure sous-marine pleine de surprises durant laquelle vous aurez le privilège d’admirer une vie aquatique abondante et des coraux bigarrés. Escorté par une équipe de professionnels, les novices comme les confirmés apprécient ce balai marin.

Un hôtel complet pour les actifs infatigables comme les adeptes du farniente !

Honeymoon Beach VillaTraversez la végétation luxuriante de l’île dans toute sa longueur, parsemée de jardins exotiques dans lesquels vous croiserez les frangipaniers, hibiscus et autres bougainvillées hauts en couleurs ; un véritable jardin d’eden. L’île devient un terrain de jeu et de découverte pour tous jusqu’à atteindre sa grande étendue de sable blanc bordée par les eaux de chaque côté de sa pointe. Le bleue cristallin de l’eau qui vous enlace procure cette sensation unique d’être sur une île déserte…

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » Le Kuramathi village et le Kuramathi cottage & Spa s’assemblent pour former le Kuramathi island Resort


Donner votre avis