Le nouveau parcours de golf du Cuisin’Art Resort & Spa à Anguilla

Le nouveau parcours de golf du Cuisin’Art Resort

Amateurs de golf ? Embarquement immédiat pour Rendez-vous Bay à Anguilla.

Depuis septembre 2011, le célèbre parcours 18 trous dessiné par Greg Norman appartient à l’hôtel Cuisin’Art Resort & Spa renommé Cuisin’Art Golf Resort & Spa.

Depuis son acquisition récente, l’hôtel Cuisin’Art Golf Resort & Spa propose de nombreux services aux golfeurs. Le Clubhouse a été agrandi et s’ouvre sur une spacieuse terrasse offrant une vue imprenable sur la mer des Caraïbes, l’île de Saint-Martin en arrière-plan. Il propose désormais café et viennoiseries chaque matin, un bar et déjeuners légers ou grillades l’après-midi. Un restaurant verra le jour prochainement au Clubhouse…

Ce parcours de golf vient s’ajouter aux nombreux services de l’hôtel Cuisin’Art Golf Resort & Spa, proposant ainsi une offre encore plus complète pour un séjour où détente, confort et luxe sont les maîtres mots.

Ce spectaculaire parcours 18 trous, dessiné par Greg Norman, offre des panoramas à couper le souffle sur l’île d’Anguilla, de Saint-Martin et sur la mer des Caraïbes… Un parcours haut en couleurs et des trous signature impressionnants (1, 2, 10, 16 et 18).

Découvrez dès maintenant l’hôtel Cuisin’Art Golf Resort & Spa 5*

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » Le nouveau parcours de golf du Cuisin’Art Resort & Spa à Anguilla


Donner votre avis