Le Sri Lanka, un concentré d’Asie au cœur de l’océan Indien

sri-lanka
Début septembre 2009, Tropicalement Vôtre lance une nouvelle destination dans l’océan Indien : le Sri Lanka. Cette magnifique petite île aux notes asiatiques vous réserve de merveilleuse surprises.
Ce petit bout de paradis sur terre a été comblé par la nature : des plages paradisiaques, des cascades, des montagnes, des forêts peuplées d’éléphants sauvages, des épices ou encore des pierres précieuses… Le Sri Lanka possède sept sites inscrits au Patrimoine de l’Unesco, témoignage d’un héritage fascinant. L’hospitalité du peuple sri lankais est incroyable, ils savent recevoir et aiment faire partager leur culture, riche et vibrante.
Le Sri Lanka est une terre de métissage qui a su accueillir toutes les religions et adopter toutes leurs fêtes, au cours desquelles vous ressentirez la chaleur et l’éclat de cette île sauvage.
C’est pour toutes ces raisons que Tropicalement Vôtre a décidé de vous faire découvrir cette perle de l’océan Indien grâce à deux circuits : Couleurs Nivadu et Couleurs Ceylan. A bord de votre voiture privée, vous parcourrez les routes sri lankaises, et toute la splendeur de ce pays se révèlera à vous.

Du Sri Lanka aux Maldives…

Suite à cette aventure pittoresque, Tropicalement Vôtre vous propose de prolonger votre séjour aux Maldives, sublime archipel de l’océan Indien, à seulement une heure d’avion de Colombo, capitale du Sri Lanka. Les Maldives, ce sont de splendides plages de sable blanc, des fonds marins à couper le souffle, une végétation luxuriante, des hôtels au confort inégalé… Parfait si vous souhaitez vous détendre et vous reposer au doux son des vagues, à l’ombre d’un palmier !
Ce combiné Sri Lanka / Maldives est idéal pour les couples en voyages de noces, à la recherche d’aventure, de culture, de nature et de farniente.
Alors n’hésitez plus et envolez-vous pour un voyage inoubliable, véritable alliance d’émotions et de sensations !

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Destinations » Le Sri Lanka, un concentré d’Asie au cœur de l’océan Indien


Donner votre avis