Le W Retreat & Spa… un vrai “Sweet Spot”

Le Sweet Spot” du W Retreat

Offrant depuis quelques années ce qui se fait de mieux en matière de complexes hôteliers dans l’océan Indien, les Maldives invitent à la découverte et au farniente. D’une beauté surprenante et exceptionnelle, ces îles coralliennes sont entourées de lagons peu profonds aux eaux cristallines et l’arrivée en hydravion procure la première émotion de votre séjour aux Maldives.

Prestigieuse adresse de l’enseigne W, l’hôtel W Retreat & Spa 5*Luxe allie luxe et design dans un cadre idyllique pour un séjour d’exception aux Maldives. Plus qu’un sanctuaire, plus qu’une évasion et beaucoup plus qu’un hôtel, le W Retreat & Spa est une pierre précieuse qui vous invite à découvrir le luxe insulaire dans l’océan Indien avec un spa cocooning, une plage étincelante, entouré par un superbe lagon aux eaux turquoise. Le rêve devient réalité à mesure que vos sens s’éveillent pour une expérience aussi extraordinaire qu’inoubliable.

La devise que met en pratique W sur l’île est “Whatever, Whenever”. Quoi que vous souhaitiez, vous pourrez l’avoir à n’importe quel moment pendant votre séjour. C’est dans cet esprit que l’hôtel a créé les “Sweet Spots”, placés tous les 100 mètres sur l’île.

Le coin des délices surnommé “Sweet Spot” vous offre confort, gourmandises ou rafraîchissements avec des serviettes fraîches, en-cas, cocktails, friandises, jeux et même des glaces (Magnums, Soleros, Cornettos etc..). Le tout est mis à votre disposition jour et nuit ! c’est offert par l’hôtel ! Un véritable atout lorsque l’on sait à quel point les extras peuvent avoir un coût élevé aux Maldives…

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » Le W Retreat & Spa… un vrai “Sweet Spot”


Donner votre avis