Les hôtels aux Maldives, luxe calme et sérénité au milieu de l’océan Indien

Depuis les années 50, les Maldives attirent de nombreux touristes grâce à ses fonds sous-marins extraordinaires. Mais on est loin des voyages en sac à dos. Les Maldives ont développés depuis 20 ans le concept des îles-hôtels, de véritables petits paradis terrestres posés sur un incroyable lagon.

L’hôtellerie de luxe s’y est développée tout en préservant l’environnement. Les constructions sont réalisées avec des matériaux naturels comme le bois et la pierre et elles s’intègrent parfaitement dans la nature.

Les chambres sont toujours joliment décorées, en bois d’inspiration Indienne et Balinaise, les Maldives ont trouvé un style qui lui est propre. Que se soit en villa plage ou sur pilotis, la décoration inspire au voyageur calme est sérénité.

Au milieu de tout ce luxe, vous n’avez qu’à vous laissez servir, choisir votre restaurant aux saveurs du monde, profiter du calme de votre villa, ou pratiquer les nombreuses activités, souvent nautiques proposé par les hôtels.

Les hôtels aux Maldives, c’est tout un concept que nous vous invitons à découvrir en détail sur notre site d’informations sur les Maldives, ensuite, il ne vous restera plus qu’à choisir votre hôtel.

Il y en a forcement un qui correspond parfaitement à vos besoins, et si vous avez un doute, n’hésitez pas à demander à nos conseillères qui sauront parfaitement vous guider.

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » Les hôtels aux Maldives, luxe calme et sérénité au milieu de l’océan Indien


Donner votre avis