L’hôtel Jalousie Plantation ouvre son nouveau spa dans les arbres

L'hôtel Jalousie Plantation ouvre son nouveau spa dans les arbres

Niché sur une plage de sable blanc entre les deux célèbres pitons rocheux de Sainte-Lucie, le Jalousie Plantation peut faire des envieux… Difficile de rêver plus belle situation pour un hôtel à Sainte-Lucie.

L’hôtel Jalousie Plantation a réussi l’exploit de construire un spa dans les arbres, au cœur de la forêt tropicale, nommé le « Rainforest Spa ». Autant vous dire que c’est l’hôtel coup de cœur chez Tropicalement Vôtre !
C’est donc au creux de la vallée des Pitons qu’est venu s’installer le tout nouveau havre de paix de l’hôtel Jalousie Plantation. Au pied du « Petit Piton », le spa se dote de salles de traitement dans les arbres, d’une salle de hammam originale dans un style amérindien, d’un personnel très compétent, le tout au cœur d’une végétation tropicale dense. De quoi oublier rapidement tout le stress de votre quotidien…

Tous les soins sont élaborés à base de produits naturels et proviennent de Sainte-Lucie. Vous aurez donc l’occasion de tester les secrets de beauté utilisés depuis des siècles sur l’île : les soins à base de banane contre les rides, de noix de coco pour exfolier, d’aloe vera pour rafraîchir et revigorer et de beurre de cacao pour hydrater… Tout un programme detox qui donne envie !
Parmi les traitements signature du « Rainforest Spa » figurent les massages au bambou, aux pierres chaudes, les massages indiens du crâne, les enveloppements du corps, les gommages au sel et traitements ayurvédiques. Un beau programme…

L’endroit parfait après une exploration de la forêt tropicale humide au centre de Sainte-Lucie ou l’ascension des pitons rocheux… Le sud de Sainte-Lucie ne manque pas de richesses à découvrir ni d’activités sportives ou nautiques pour les plus aventureux. Vous aurez bien mérité une pause bien-être au « Rainforest Spa » et de vous détendre sur la plage face aux exploits accomplis…

Découvrez l’hôtel Jalousie Plantation

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » L’hôtel Jalousie Plantation ouvre son nouveau spa dans les arbres


Donner votre avis