Rénovation de l’hôtel Dinarobin

Hôtel Dinarobin
Le Dinarobin Hotel Golf & Spa est un véritable havre de paix et de bien-être de l’île Maurice. Situé sur la majestueuse Péninsule du Morne, ce splendide hôtel 5* est fermé du 25 mai au 4 septembre inclus. Les travaux entrepris permettront au Dinarobin de renforcer son positionnement comme le « lieu culte du bien-être et de l’harmonie à l’île Maurice ».

De splendides piscines de 75 m² avec cascades seront creusées dans 5 des 6 croissants de Suites, pour des instants de pur bonheur dans l’intimité la plus totale.
Le Dinarobin est l’une des meilleurs tables de l’île Maurice. Afin de conserver cette renommée et même de l’améliorer, un nouveau restaurant ouvrira ses portes et vous servira de succulentes spécialités toscanes. Les restaurants déjà existants ainsi que le bar principal « Le Mahogany » ont été entièrement réaménagés, et de magnifiques terrasses ont été ajoutées à l’ensemble, afin de vous permettre de passer des instants inoubliables sous les étoiles.

Les espaces communs ont été sublimés. La piscine principale et ses plages de repos seront transformées en espaces de vie à la fois élégants et décontractés, des cocotiers et de véritables arc-en-ciels de fleurs seront plantés sur certains îlots.
Le Centre de Sports sera déplacé près des courts de tennis afin que le Spa by Clarins devienne un espace totalement dédié au bien-être et à la beauté.

Au Dinarobin, élégance, luxe et bien-être se conjuguent mieux que n’importe où ailleurs !

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » Rénovation de l’hôtel Dinarobin


Donner votre avis