Rénovation de l’Hôtel Le Récif

Piscine de l'Hôtel Le RécifLe 10 mai dernier, Naïade Resorts, deuxième groupe hôtelier de l’île Maurice, a renommé ses « Villas du Récif » à la Réunion. Devenu aujourd’hui « Hôtel Le Récif », cet hôtel de charme 3 étoiles accueille ses hôtes dans une ambiance simple et conviviale, qui convient particulièrement aux vacances en famille. L’hôtel Le Récif est situé dans un cadre exceptionnel, bordé par le splendide lagon de Saint-Gilles. Convivialité et charme sont de rigueur, comme dans tous les resorts du groupe hôtelier Naïade. Proche de la magnifique plage de l’Hermitage, composé d’un personnel très chaleureux, l’hôtel Le Récif vous invite pour un séjour en toute tranquillité. Tout comme le Grand Hôtel du Lagon, Les Villas du Récif ont aujourd’hui changé de nom, mais ont également été rénovées et disposent désormais de 146 chambres, ainsi que d’un forfait tout inclus, qu’il est le seul à proposer sur l’île.

Les deux piscines de l’hôtel ont été totalement rénovées. Les espaces consacrés aux séminaires ainsi que les lieux communs ont également été retouchés, dans un style résolument moderne. Des murs au plafond, les chambres ont toutes été rafraîchies. Le restaurant principal « Le Maloya » dispose aujourd’hui d’une nouvelle identité visuelle, avec un magnifique jaune en fond de toile, ainsi que des tableaux de la Réunion « d’antan », que vous retrouverez également au « Comptoir du Sud », bar aux tonalités boisées, pour une ambiance « rhumerie » des plus réussies.
Suite à ces rénovations, l’hôtel Le Récif vous accueille dans un cadre rafraîchi et renouvelé, pour des vacances toujours à la hauteur de vos espérances !

L''Hôtel Le Récif

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » Rénovation de l’Hôtel Le Récif


Un avis sur “Rénovation de l’Hôtel Le Récif”

  1. aurelie dit :

    super riien a diree j’adore

Donner votre avis