Saint- Martin, une destination à découvrir avec Air Caraïbes

Saint-Martin, L’île chic et branchée des Caraïbes est désormais accessible en vol direct depuis Paris et depuis la province, avec la nouvelle offre Air Caraïbes/SNCF, TgvAir.

L’occasion de découvrir cette petite île vibrante de jour comme de nuit, à 300 km au nord de la Guadeloupe…

Divisée en deux parties, l’une française, l’autre hollandaise, l’île est un cocktail de couleurs, riche d’un métissage culturel unique, avec près d’une centaine de nationalités. Dans la partie française au nord, Marigot et sa superbe baie rayonnent…

Paradis du shopping et de la fête, Saint-Martin se distingue aussi pour sa gastronomie locale, ses traditions culturelles et l’architecture créoles qu’elle a su conserver. Le farniente sur les 37 plages de sable banc est bien évidemment de rigueur.

Mais on peut aussi réaliser de superbes randonnées et balades à cheval grâce au relief peu élevé de l’île où explorer les fonds marins qui regorgent de poissons tropicaux !

Désormais Air Caraïbes vous emmène à Saint-Martin avec :

5 vols par jour au départ de Pointe-à-Pitre et de Fort-de-France vers l’aéroport Grand Case (partie française)

2 vols directs par semaine (mardi et samedi) au départ de Paris Orly Sud, vers l’aéroport Princess Juliana (partie hollandaise).

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Informations voyageurs » Saint- Martin, une destination à découvrir avec Air Caraïbes


Donner votre avis