Soneva Kiri, le nouveau-né des hôtels soneva suit le modèle du luxe intelligent

Ouverture prévue en Octobre 2009

Villa du Soneva KiriÀ une heure d’avion de l’effervescence de la capitale Bangkok, l’arrivée sur l’île de Koh Kood est tel un exode au cœur d’un eden que le temps n’a su éroder. Bien qu’étant la 4ème plus grande île de Thaïlande, Koh Kood est l’une des moins développées. Avec ses forêts tropicales, ses cascades à couper le souffle, ses villages traditionnels, ses eaux couleur émeraude et ses magnifiques plages de sable blanc, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour envoutant au cœur d’une Thaïlande originelle. Une véritable exaltation des sens propice aux expériences innovantes et enrichissantes dans un cadre de vie à la fois simple et sophistiqué.

Le Soneva Kiri by Six senses compte 42 villas d’architecture contemporaine avec piscine implantées en bord de mer ou à flanc de colline, surplombant le golf de Thaïlande.
Soucieux de respecter l’environnement, Six Senses a conçu le Soneva Kiri dans une démarche de développement durable privilégiant l’emploi de matériaux et de méthodes de construction écologique dans un cadre, une architecture et un service en totale adéquation avec le lieu où il est implanté. De même, les véhicules électriques et vélos sont les seuls moyens de transport employés à l’intérieur du resort.

Fusionnez avec la nature…

Fusionnez avec la natureLe Soneva Kiri a poussé l’innovation dans la création d’une « éco villa » unique en son genre ! Pionière, cette suite écologique « zéro émission » est un pari gagné pour la marque Six Senses Evolution brand. Les amoureux de la nature et curieux, intrigués par cette expérience unique seront comblés par son architecture bioclimatique et sa concentration de technologies pro environnementales ingénieuses.

Le Soneva kiri ne s’arrête pas là ! Dans son concept bien-être et expérience atypique, le resort accorde autant d’importance à la qualité des repas qu’à l’atmosphère des lieux où ils sont pris. Les sensibles au vertige s’abstenir ! Pour les autres, ne manquez pas l’expérience atypique, à deux ou en famille, d’un diner dans les hauteurs des arbres à bord du « Dining pod ». Une vue exceptionnelle du golf de Thaïlande vous attend au sommet.
Restaurez-vous dans un cadre aussi mémorable que la cuisine.
Que ce soit dans un arbre, sur une plage privée au clair de lune, ou dans l’un des restaurants du resort, dégustez la gastronomie raffinée issue du potager et du verger bio de l’établissement, accompagnée d’un choix de plus de 300 appellations des plus grands vignobles du monde entier.

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » Soneva Kiri, le nouveau-né des hôtels soneva suit le modèle du luxe intelligent


Donner votre avis