Un tournoi de golf d’exception : le « Raffles Canouan Classic »

Raffles Canouan Classic

Le Raffles Canouan, membre de la prestigieuse association d’hôtels de luxe « Leading Hotels of The World » organise son premier tournoi de golf pour amateurs, le « Raffles Canouan Classic Golf Tournament », du 29 novembre au 5 décembre. Rendez-vous aux Grenadines, petit bijou des Caraïbes : mer chaude aux eaux turquoise, plages de sable étincelant, ciel bleu azur…

Le golf du Raffles Canouan fait partie des 10 meilleurs parcours du monde, et a été élu « Meilleur Golf des Caraïbes ». Ce parcours 18 trous, par 72, dessiné par Jim Fazio, fait du Raffles Canouan un site très réputé, offrant des points de vue incroyables sur les eaux turquoise du lagon et sur les Tobago Cays, splendide réserve naturelle des Grenadines. Le Trump International Golf Club représente un véritable challenge pour les professionnels comme pour les amateurs. Ce parcours avait gagné en renommée grâce à Donald Trump. Ce milliardaire avait organisé le tournoi « Trump Million Invitational », au cours duquel s’étaient affrontés golfeurs professionnels et stars Hollywoodiennes.

Ce nouvel événement golfique organisé du 29 novembre au 5 décembre 2009 permettra au Raffles Canouan de devenir un vrai site d’exception des Grenadines. Ce splendide hôtel 5* séduit tout autant les passionnés de golf que les amateurs de plage de sable blanc, de soleil et de repos. C’est pourquoi à l’occasion de ce tournoi, le Raffles Canouan vous propose des forfaits 6 jours pour les golfeurs, leur famille et les accompagnateurs. Au programme : entraînement, challenge et bien-sûr, détente ! Votre dernier jour sera consacré à la découverte des magnifiques Tobago Cays, véritables perles des Grenadines ! Et pour finir ce séjour en beauté, un dîner de gala sera organisé au restaurant gastronomique du Raffles Canouan, La Varenne, avec panorama exceptionnel sur le golf ainsi que le baie de Canouan.

Réservation au tournoi de golf amateur Raffles Canouan Classic

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Sports » Un tournoi de golf d’exception : le « Raffles Canouan Classic »


Donner votre avis