Venus Spa au CuisinArt Resort and Spa (Anguilla)

Venus Spa au CuisinArt Resort and Spa
Après de gigantesques travaux à hauteur de 7 millions d’euros, le CuisinArt Resort and Spa vous a de nouveau ouvert les portes de son Venus Spa en décembre dernier. L’architecture aux influences grecques de l’établissement rappelle celle des villas : blanche, au style épuré. Le spa a triplé de taille et dispose maintenant de 16 salles de soins.

La détente et la relaxation sont à l’honneur dans ce complexe de 2 500 m². Vous pourrez vous remettre en forme dans le nouveau centre de fitness équipé d’appareils haute technologie.

Si vous souhaitez vous détendre, vous aurez accès à la salle de relaxation avec vue imprenable sur la mer. Les hommes sont à l’honneur au Men’s Club Room où ils pourront profiter de séances de massages ou de rasage personnalisées.
Le Venus Spa est aujourd’hui doté d’une incroyable piscine d’hydrothérapie « The Healing Waters Pool », première de ce genre dans les Caraïbes. Vous pourrez vous installer confortablement dans les fauteuils incorporés et vous faire masser par les jets. L’eau salée du bain vous fera profiter de ses bienfaits grâce à ses nutriments et minéraux reconnus pour leurs vertus apaisantes. Vous bénéficierez, si vous le désirez, de soins spéciaux grâce à l’Aqua Massage et l’Aqua Reflexology.

Si vous souhaitez vivre un instant romantique dans le Spa, vous serez accueillis dans une des deux suites pour couples. Vous pourrez profiter d’un massage en amoureux ou bien simplement vous relaxer dans le hammam ou dans une des immenses baignoires.
Depuis une dizaine d’années, le Venus Spa est une référence, et reconnu pour ses soins thérapeutiques dernière génération ainsi que pour son service client de très grande qualité.
Ses traitements à base de légumes, fruits et herbes issus de leur jardin participent également à sa renommée.
Si vous séjournez au CuisinArt, le Venus Spa reste un incontournable !

Vous êtes ici : Le blog de Tropicalement Vôtre » Hôtels » Venus Spa au CuisinArt Resort and Spa (Anguilla)


Donner votre avis